Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Fred Ardève - La trilogie d'Oscar !

Oscar et les vendanges du Seigneur

Novembre 2013 – voici un ouvrage que l’on peut qualifier de « roman philosophique », puisque le personnage principal Oscar, a été littéralement « projeté » dans notre monde et jouit d’une personnalité hors du commun pour la plupart des mortels. Devenu ouvrier chez Joseph et Maria, il s’intègrera petit à petit aux activités d’un village vinicole situé en Suisse.

 

La désarmante franchise et les connaissances intellectuelles particulières du jeune homme sauront soulever les passions dans la petite communauté valaisanne autant que dans le cœur d’Hélène, la compagne de cet épisode de sa vie. D’où vient-il? Du ciel, de la terre ou un peu des deux?

 

Oscar héritera des grandes possibilités financières et en profitera pour changer le monde à sa façon. Son but? Faire renaître dans le cœur des humains, la solidarité, la fraternité tout en éliminant la possessivité et l’agressivité propre à l’homme. Un livre où le fantastique colle à la réalité sans jamais ne pouvoir s’en détacher.

 

L’auteur FRED ARDÈVE, est né en 1937, dans le canton du Valais en Suisse. Il habite fièrement les Laurentides au Québec depuis plus de vingt ans et met en application beaucoup des philosophies proposées dans son premier roman, qui attend déjà une suite.

 

ISBN : 978-2-923959-53-5  586 Pages  Prix : 29.95 $ Canadiens

 

Livre numérique Prix: 14.99 $ Canadiens

 

Relation avec les medias, signé : Sandra Paré